Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
30 septembre 2018

Brooklyn realborn

Je suis heureuse de vous présenter ma dernière création, la petite Broocklyn.  Il s'agit d'un realborn. Pour savoir ce qu'est un realreborn, cliquez ICI.

Cette petite princesse mesure 48 cm (jambes fléchies) pour un poids de 2 kg 400. Ses cheveux sont peints avec quelques cheveux rootés sur le dessus. Ses membres sont entiers. Si vous souhaitez adopter la petite Brooklyn (ou le prénom de votre choix) contactez-moi !

Pour consulter toutes les photos de Brooklyn, c'est ICI 

A Adopter !!! Adoptée !!! 

Cliquez sur chaque mignature pour agrandir. 

20180926_39 

20180926_31 20180926_19

20180926_18

 20180926_29 20180926_12

  20180926_13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qui a dit que les fées n'existent pas ? <br /> <br /> Moi j'en connais une, elle s'appelle Marie-Laure. Elle sait réchauffer les coeurs en faisant renaître des émotions enfouies en chacun de nous. <br /> <br /> Elle sait créer de ses doigts magiques des petites créatures qui prennent presque vie sous nos yeux ! <br /> <br /> En ces temps si difficiles nous avons besoin de rêve et de ravissement. <br /> <br /> Merci Marie -Laure et chut.....Ne divulguez pas le secret de votre poussière d'étoiles !
Répondre
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je découvre à l'instant ta toute dernière création ma douce et tendre amie !!!.<br /> <br /> Ma Lolo adorée, ta petite Brooklyn ( très joli prénom moderne à la mode ) ton realreborn est vraiment une petite merveille personne ne dira le contraire je crois ma douce !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, c'est vraiment grandiose la technologie moderne on arrive à faire de vrais miracles ma belle !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur,ta petite Brooklyn est d'une beauté immaculée aussi vraie que nature, tout est parfait, n'oublions pas le beau travail de l'artiste qui sans lui la technologie n'a plus raison d'être !!!.<br /> <br /> Ma tendre amie, tu es vraiment au sommet de ta gloire !!!. Bravo ! ma puce les tenues vestimentaires de ta petite Brooklyn sont splendides, j'adore tout particulièrement son petit ensemble rose pâle il est somptueux d'une finesse inégalée !!!. Amitié. gros bisous. Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
A
qu'elle beauté divine cette petit Brooklin je l'adore elle va vite trouvé une maman <br /> <br /> Ma Lolo comme tu as du gout pour les pauses et la toilette tu es formidable <br /> <br /> Je te fait plein de gros bisous ,te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> Tu embrasse ton petit Mari de notre part Calins a Iouna A très bientot
Répondre
L
comme toujours cette petite broohlyn est super !! très réaliste quel merveilleux travaille tu es un génie ma chérie !! elle va vite trouver une gentille maman j en suis sure bonne journée ensoleillé plein de bisous pour toi ton petit ERIC et ta maman <br /> <br /> a bientôt ma chérie
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité