Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
15 juillet 2018

Lark, Doll kit Lark de Mayra Garza

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous proposer à l'adoption le petit Lark, créé à partir du kit du même nom de Mayra Garza. Il s'agit d'une série limitée à 250 exemplaires dans le monde. Il mesure 50 cm pour un poids de 2 kg 300 environ.  Si vous souhaitez adopter dans votre foyer le petit Lark (où le prénom de votre choix) contactez-moi

Pour consulter toutes les photos de Lark, cliquer ICI

A adopter !!! Adopté !!!

012

20180710_11 6

 7

20180710_4 02

     09

 5 01

11

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je découvre à l'instant ta toute dernière création ma douce et tendre amie !!! <br /> <br /> Ma Lolo adorée, ton petit Lark est superbe, j'adore son joli teint, son beau visage de petit d'ange endormi, ses bonnes joues bien joufflues, son regard paisible, ton petit Lark est d'un réalisme incroyable ma belle !!!.<br /> <br /> Ma petite chérie, je ne connaissais pas cette sculptrice Mayra Garza elle fait de beaux bébés très réalistes je vois !!!.<br /> <br /> Mon petit cœur, tu viens de nous faire rêver une fois de plus, tu ensoleilles nos journées,tu combles notre cœur de bonheur et de joie, grâce à toi ma petite chérie nous gardons notre âme d'enfant et notre éternelle jeunesse !!!.<br /> <br /> Ma douce,les tenues vestimentaires de Lark sont de très bon goût comme toujours, son petit ensemble bleu pâle et son babygro sont superbes !!!. J'aime beaucoup également ton petit bonnet gris bleu il est ravissant et lui va à merveille ma belle !!!.<br /> <br /> Gros bisous ma chérie. Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
M
Vraiment magnifique ce bébé il est à croquer .félicitation pour ce travail admirable bonne soirée à bientôt Marie
Répondre
L
a craquer ce petit lark si j étais plus jeune je te l aurais acheter mais je sais qu une gentille maman va le faire félicitation pour sa toilette quel goût ma grande artiste <br /> <br /> ma chérie je te te souhaite un bonne journée et te dit <br /> <br /> allez la france <br /> <br /> plein de gros bisous a tous les trois <br /> <br /> lulu
Répondre
A
Bonjour ma petite Marie Laure<br /> <br /> Trop beau ce petit LARK il est a croquer il va vite trouver une maman pour le caliner<br /> <br /> Ma Lolo tu nous fait rèver et rajeunir car ça nous rappelle nos jeunes années<br /> <br /> Tu est formidable on ne le dira jamais assez j'espère voir encore beaucoup de bébés<br /> <br /> car j'en suis fan encore un grand merci<br /> <br /> Plein de gros bisous a tout les deux bon dimanche et a très bientot
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité