Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
3 février 2018

Louis, realborn Madison

J'ai le plaisir de vous présenter ma dernière création, un petit Louis, réalisé à partir du kit Realborn Madison. Il mesure 48 cm environ pour un poids de 2 kg 300. La layette de Louis a été réalisée par moi-même. Il a déjà touché le coeur d'une amie reborneuse. 

Pour consulter toutes les photos du petit Louis, cliquez ICI

20180202_17

20180202_34 20180202_9

20180202_13 20180202_26

20180202_27

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, je t'avoue je commençais à trouver le temps long ne voyant pas venir ton dernier bébé !!!; (Tu vois ma petite chérie, je suis une fan de ton blog, il faut bien rire !!! ). Ma Lolo adorée, je ne regrette pas l'attente ton petit Louis est splendide j'envie ton amie reborneuse qui à craquée pour lui, qui hésiterez en voyant ce petit garçon adorable !!!. j'adore son doux et beau visage de petit ange endormi, ses bonnes grosses joues, son regard paisible, ce petit Louis à vraiment tout pour séduire une petite maman !!!. Mon petit cœur, bravo ! pour ta superbe layette ta brassière et les petits chaussons assortis sont très beaux l'ensemble lui va à ravir !!!. Ma douce, je ne te le dirais jamais assez tu es la meilleure !!! tous les bébés que tu fais sont de véritables chef-d'œuvre je t'adore ma belle !!!. Amitié. Gros bisous. Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
O
Bonjour Marie Laure <br /> <br /> il mimi ce petit Louis très beau bébé et encore un chef d'oeuvre félicitations.<br /> <br /> Vous êtes une grande artiste un travail minutieux et profond.<br /> <br /> Je vous embrasse,je vous souhaite un bon dimanche bien au chaud car il fait très froid.<br /> <br /> Odile
Répondre
J
Ce petit Louis est magnifique . Vous êtes une fée et donnez presque vie à ces bébés.....
Répondre
M
il est trop beau ce petit Louis je ne sais plus quoi en dire à part vous fél!citer pour ce magnifique travail bravo!!!! et je vous souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Marie
Répondre
L
de toute beauté ce petit LOUISsa maman va être combléz on se ré^ète mais tu es une très grande artiste aux doigts de fée !!!! félicitation pour sa layette tu vois que le tricot n est pas si dificile que sa sa brassière est de toute beautébonne journée plein de gros bisous pour toi ton petit ERIC et ta MAMAN<br /> <br /> a plus tard ma chérie
Répondre
A
Coucou ma petite Marie Laure<br /> <br /> Qu'elle beauté ce petit Louis<br /> <br /> Bravo vous ètes toujours aussi douée pour les rende réel j'envie la maman comme<br /> <br /> elle doit ètre heureuse <br /> <br /> Vous avez toujours des doigts magique <br /> <br /> Faites nous beaucoup de naissance pour la joie de nos yeux<br /> <br /> Je vous fait plein de gros bisous a bientot bonjours a votre petit Mari
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité