Publicité
★ MAGICDREAMS NURSERY  ★
19 novembre 2017

Bianca, doll kit Mavie d'Evelina Wosnjuk

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous proposer à l'adoption la jolie petite Bianca, créée à partir du kit Mavie d'Evelina Wosnjuk. Il s'agit d'une prématurée de 42 cm pour un poids de 1 kg 500 environ. 

Pour consulter toutes les photos de Bianca, cliquer ICI 

Cliquer sur les miniatures pour agrandir les photos.

Bianca n'est plus disponible ! 

8

20171116_34 20171116_29

 20171116_51 20171116_9

20171116_7

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour je suis intéressée par Bianca ?<br /> <br /> Quel est son prix ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cdt
Répondre
C
Coucou ma petite Lolo d'amour, c'est ta petite Cricri, j'ai un petit moment de liberté j'en profite pour aller voir ton blog c'est dimanche mon jour préféré de la semaine jour ou tu nous présentes ta toute dernière création ma douce et tendre amie !!!. Ma Lolo adorée, que vois-je une adorable petite puce ta petite prématurée Bianca est splendide quel réalisme on croirait un véritable nouveau-né !!!. J'adore son doux visage de petite ange endormi, son regard paisible et pensif en même temps, Bianca rêve d'avoir une petite maman d'adoption douce et gentille qui sera l'aimer et la dorloter comme elle le mérite !!!. Mon petit cœur, tout comme toi j'aime plus que tout ce kit Mavie d'une beauté extraordinaire, il faut dire que la grande sculptrice Evelina Wosnjuk sait nous séduire à chaque fois !!!. Ma petite chérie, si on ajoute en plus ton savoir faire et ton doigté exceptionnel cela nous donne un véritable chef-d'œuvre mon petit cœur !!!! Ma belle, j'aime également les tenues vestimentaires de Bianca elles sont toutes superbes et elles lui vont à ravir ma douce !!!. Amitié. gros bisous. Ta petite Cricri pour la vie.
Répondre
M
oh quelle est adorable cette petite Bianca on dirait vraiment un petit ange merci encore pour cette magnifique création <br /> <br /> bonne fin de journée Marie
Répondre
L
elle est trop choux ta petite BIANCA j adore ce prenons ,je l<br /> <br /> ne sais plus quel compliment te faire tu es tellement parfaite ma chérie tu as de l or dans tes mains <br /> <br /> ne l oublie pas mon artiste <br /> <br /> plein de bisous ma chérie et bonne journée a tous les deux
Répondre
A
Coucou ma chère Marie Laure<br /> <br /> A huit heure du matin j'ai vu ce bébé qui venait de naitre petit bébé adorable<br /> <br /> Votre petite BIANCA avec ses petites jambes en l'air ressemble vraiment a un<br /> <br /> nouveau née qu'elle merveille<br /> <br /> Toutes mes félicitation ma chère Marie Laure vous avez des doigts en or <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous fait plein de gros bisous ,bon Dimanche gros bisous a votre petit Mari<br /> <br /> Arlette
Répondre
NEWSLETTER

Je vous invite à vous inscrire gratuitement à la Newsletter en cliquant ci-dessus sur Inscription Newsletter. Ne pas décocher la case : "Recevoir chaque nouvel article publié sur ce blog", chaque article étant publié par message. A tout moment vous pouvez vous désinscrire. 

 

Publicité
COURRIELS

Je réponds à chaque mail. Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, veuillez vérifier votre courrier indésirable ou vos spams de votre messagerie. 

 

Publicité